La kinésiologie est une approche douce et efficace pour les troubles du sommeil des bébés. Je reçois souvent en séance des parents qui sont à bout car leur bébé :
- ne s’endort pas seul ;
- a de nombreux réveils nocturnes (autre que pour se nourrir) ;
- ou des cauchemars
Voyons comment la kinésiologie peut offrir aux bébés un endormissement autonome, des nuits complètes et réparatrices (ainsi qu’à leurs parents !).
Mes Accompagnement pour les enfants
Libérer l’enfant des pensées limitantes que son inconscient a mis en place depuis ses 9 mois avant sa conception
La Méthode Raconte-moi mon histoire©
Au travers cette approche ludique et concrète mise au point par la kinésiologue Audrey Mée, je vais permettre aux enfants de se libérer des pensées limitantes qu’ils ont pu mettre en place dès les 9 mois avant la conception. Ce qui va les aider à comprendre et à s’épanouir. Les séances, basées sur une série de questions détaillées, utilisent des peluches symboliques pour retracer l’histoire de l’enfant depuis les neuf mois précédant la conception. L’enfant se faisant SA propre vérité, il est question là de mettre des mots et des émotions sur LA vérité.
Je vais chercher dans l’histoire de l’enfant, depuis ses 9 mois avant sa conception, je vais rechercher tout ce qui est en lien avec :
- la Mort (IVG/ING/deuil périnatal…)
- La peur de mourir en lien avec la grossesse ou la naissance
- la séparation
- les deuils
==> Et ainsi libérer les émotions en lien avec ses évènement.
En séance de Kinésiologie
Il est aussi possible d’identifier l’âge du blocage émotionnel en lien avec les troubles du Sommeil grâce au test musculaire en savoir plus
- Soit en « transfert » d’énergie sur le parent venu en séance
- Soit directement sur l’enfant
Grace à des protocoles spécifiques je libère ainsi les émotions de l’enfant et du parent.
==> Pour prendre prendre RDV C’est par ici